Adhérer/faire 1 don

Nos partenaires

PAGE EN CONSTRUCTION

Ces organismes qui nous soutiennent activement, qui nous apportent leur soutien financier, matériel, leur expertise, ou qui répondent présents à chacun de nos évènements.

CHEDA vous remercie et souhaite une longue continuation et collaboration.

Nos partenaires commerciaux :

TACV

Transportes Aero de Cabo Verde, Les transports Aériens du Cap-Vert : la compagnie est un soutien logistique inestimable pour les actions que Crianças menent au Cap-Vert notamment dans les envois de colis réguliers à destinations des partenaires au Cap-Vert.

LUSAFRICA

Lusafrica existe depuis 1988. Centré d’abord sur les musiques capverdiennes, le label connaît son premier gros succès à partir de 1991 avec Cesaria Evora qui devient l’artiste phare de la «World Music» dans le monde entier.

CAP MAGELLAN  

Fondée à Paris le 24 novembre 1991, CAP MAGELLAN est une association composée majoritairement par des jeunes français, des lusodescendants ou lusophiles, étudiants, élèves ou salariés, ayant pour objectif de promouvoir les échanges entre la France, le Portugal et les pays de langue portugaise. 

RADIO ALFA

Radio Alfa existe depuis 1987. Elle est l’unique radio des communautés d’expression portugaise couvrant la totalité de Paris/Ile de France, 24 heures sur 24 sur la bande FM 98.6. 

 Trace TV

/

Nos associations partenaires

CHEDA collabore également avec de nombreuses associations de tous horizons

Habitat Cité : Lutter contre le mal logement et la pauvreté ici et là-bas. Depuis 2003, l’accès à un habitat décent pour les populations démunis est le fil conducteur des activités d’Habitat-Cité. L’association mène des projets d’amélioration de l’habitat à destination des personnes touchées par la précarité en France et dans le monde.
Projet Maio : Amélioration de l’habitat et lutte contre la pauvreté sur l’île de Maio, HC a partcipé à un projet de développement sur l’île de Maio, République du Cap-Vert en partenariat avec la Câmara Municipal do Maio(mairie locale), la Fondation Abbé Pierre, la Fondation Baudoux, La Guilde et l’association Crianças de Hoje e de Amanha.
 
Pour en savoir plus, cliquez ici , lien sur nos projets cliquez ici

 

Les associations capverdiennes « soeurs » :

Nostalgia de Cabo Verde  ()
 
/
/
la CASA CaboVerde /
Fondation Yo /
LCCC/
Mda11 /
ICCA /
Mairie de Montreuil /
Mairie du 14 eme
 
Les personnes physiques de l’ambassade du CAP-VERT