Journée Internationale de l’Enfance

Depuis 33 ans CHEDA agit pour aider à améliorer les conditions de vie des familles aux Cap-Vert, en aidant à faciliter l’accès à la scolarisation, l’accueil des jeunes enfants dans des structures adaptées, par l’accès au sport, par des actions parfois minimes mais qui permettent de faire sourire tous les bénéficiaires.
La promotion des droits des enfants et le respect de la Déclaration de ces droits font partie de nos nombreuses missions.

C’est par conséquent en toute logique et légitimité que CHEDA a répondu à l’appel à manifester du collectif #NOUSTOUTES, le 20 novembre, Journée mondiale de l’enfance depuis 1954, en étant signataire.

Nous vous invitons toutes et tous à nous rejoindre samedi 20 novembre à 14h place de la Republique (Paris), pour dire:

@noustoutes

STOP aux violences faites aux enfants

STOP aux violences faites aux femmes

STOP au harcèlement scolaire

STOP aux violences familiales

STOP aux violences au travail

STOP A TOUTE FORME DE VIOLENCE

Ensemble aidons à PORTER les voix des victimes et co-victimes et contribuons à BRISER le mur du SILENCE qu’a construit la société autour de l’inceste.

Pour toutes celles et ceux qui souhaitent aider à préparer cette marche mais aussi les projets en France comme au Cap-Vert, ou tout simplement nous rencontrer, RENDEZ-VOUS le samedi 20 novembre avant 12h devant la Maison des Associations du 11ème arrondissement, 8 rue du Général Rénault, Métro Voltaire pour préparer la manifestation qui débutera à 14h à Place de la République.
Soyons nombreuses et nombreux à dire STOP.

Soyez nombreuses et nombreux à venir préparer des projets en France et au Cap-Vert pour :

Porter la voix des victimes ou co-victimes

Porter la voix des jeunes filles qui subissent des violences en ligne

Briser le mur du silence qu’a construit la société autour de l’inceste.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.